En juin 2011, Brian Ivie, jeune réalisateur de 21 ans, fût interpelé par un article dans le journal du Los Angeles Times...
Cet article changea tout le cours de sa vie.

 
L'article que Brian Ivie lut parlait du Pasteur Lee et de la boîte qu'il avait installé pour recueillir les bébés. Des bébés qui, autrement, auraient été abandonnés dans la rue. L'article précisait que ces enfants étaient atteints de divers handicaps, mais que selon le Pasteur Lee, ils étaient tous parfaits, et ils avaient trouvé un foyer chez le pasteur et sa femme.

Brian Ivie vit dans cette histoire tous les éléments nécessaires pour créer un film documentaire mémorable. Pendant six mois, lui et sa petite équipe composée d'autres étudiants en cinéma ont vécu avec le Pasteur Lee et sa famille, participant à la vie quotidienne de cette maisonnée extraordinaire, et tentant de capturer l’essence de ce qui pouvait motiver des gens à faire une chose pareille.

Le résultat est une histoire bouleversante qui montre l'amour profondément inconditionnel de Dieu pour les plus "petits" de ce monde. Une histoire qui laisse un impact profond dans les cœurs. Si profond que Brian Ivie est lui-même devenu chrétien en faisant le film. 

 



« À travers ce film… je souhaite que les gens puissent entrevoir ce qu'est l'amour qui se donne sans rien attendre en retour. Parce que l’amour de Dieu est comme ça. Il se rend aux points les plus bas pour secourir ceux qui sont perdus et brisés. »

Brian Ivie - réalisateur