Focus on the Family Canada respecte votre vie privée. Nous protégeons vos informations personnelles et adhérons à toute législation avec respect à l’égard de vos renseignements personnels. Nous ne louons, vendons, ni ne commercialisons nos listes d’envoi. L’information que vous nous fournissez sera utilisée uniquement afin de distribuer les ressources matérielles, émettre des reçus d’impôt, contacter les gagnants de prix et vous garder informer sur les activités de l'association Focus on the Family Canada y compris les programmes, services, événements spéciaux, levées de fonds, opportunités de bénévolat ou de don et encore plus au travers de contacts périodiques.

Si à tout moment vous désirez que vos informations personnelles soient retirés de n’importe laquelle de nos listes, veuillez simplement nous contacter par téléphone au 1.877.327.4553 ou encore par courriel à  lettres@focusfamille.ca et nous répondrons sans délai à votre demande.

Focus on the Family Canada ne vend, ni ne loue vos informations confidentielles. Toutefois, nous pourrions avoir besoin de révéler certains de vos renseignements personnels si jamais la loi nous l’exige – règlements, un ordre de la court, une assignation à comparaître, un mandat de perquisition, au cours d’une procédure juridique ou en réponse à une requête d’une agence du maintien de l’ordre, pour faire respecter nos Termes de Service, ou nos règles du site; ou pour protéger la sécurité de nos visiteurs et de nos sites internet.

L’information que vous nous fournissez, incluant votre information personnelle, peut être partagée à des tiers fournisseurs de services avec qui nous avons une entente contractuelle incluant des règles strictes de confidentialité et de respect de la vie privée, lorsque ces fournisseurs nous offrent leurs services d’hébergement, de stockage et de traitement de données. 

Les données recueillis peuvent être stockés sur des serveurs à l’extérieur du Canada. Dans la mesure où les données, incluant l’information personnelle, se trouvent à l’extérieur du pays, ils sont sujets aux lois du pays dans lequel ils sont hébergés, et peuvent être sujets à divulgation aux gouvernements, tribunaux ou autorités policières ou organismes de réglementations de cet autre pays, conformément aux lois de ce pays.